Nous étions invités ensemble à une fête de voisins au bout de la rue. Nous marchons vers elle et en chemin nous parlons de choses sensuelles. A propos de tension, que vous voulez être conquis. Nous nous touchons dans des endroits intimes, mais seulement très brièvement à chaque fois. Mon cerveau se met à fantasmer, que puis-je faire pour te conquérir ce soir ?
Au moment où nous arrivons à la fête, les gens sont déjà là. Nous regardons autour de nous et cherchons des connaissances. Je forme avec un groupe d’hommes, vous avec les dames. C’est une fête amusante; les hommes parlent de F1, de football, de travail mais les dames semblent aussi s’amuser. Je te vois sourire, tes yeux parfois sur moi. Votre sourire est enchanteur qui fait que les autres hommes vous regardent aussi. Je me sens fier, fier d’être ton homme.
Alors je vois ton regard sur moi, la façon dont tu me regardes. Je connais ce regard. C’est ton regard excité.
Mon corps réagit immédiatement. Une alchimie que nous avons ensemble, une faim qui se dégage. Une heure passe mais ton regard… je sais ce que tu veux dire…. grrrrr. Cela m’excite et je vous renvoie ce regard… Après quelques minutes à jouer aux canettes ensemble, nous nous dirigeons tous les deux vers la table avec la boisson dessus. Nous ne nous lâchons pas des yeux. je te le dis doucement ; « Dans une demi-heure dans le garage, derrière le jardin. » Et vous faire un clin d’œil. Je vois tes yeux s’élargir et ta respiration s’accélérer. Ma fille pense que c’est excitant…
Je mets des bières sur la table des hommes, discute encore et après environ 20 minutes, je dis : « Revenez tout de suite, les amis. » et je disparais du jardin pendant un moment. Arrivé dans le garage il y a un vieil établi robuste, des fenêtres presque opaques à cause de la poussière, du ruban adhésif sur les fissures.